Nos vins rouges et rosé

Bordeaux rosé 2016 BIO

Bordeaux rosé 2016 BIO

Il nous offre tout son fruit (fraises), pour les plaisirs de l'été et les amateurs de vins souples.

La particularité des cépages qui le composent en fait un rosé de caractère et il est l’ami des repas d’été mais aussi d’hiver, comme quiches Lorraine, tartes flambées, gigot d’agneau. 

 

Conseils de dégustation: idéal pour vos soirées d'été, il portera joie et gaîté à votre table. A servir entre 12 et 14°C.

Disponible En savoir plus
Bordeaux rouge 2016 BIO

Bordeaux rouge 2016 BIO

Assemblage Merlot, Cabernet sauvignon. Sa couleur est rubis. Son nez entonne les notes grillées et sa bouche de petits fruits rouges est soutenue par une ligne pulpeuse et gourmande.

 

Conseils de dégustation: Bordeaux et Bordeaux avant tout, il couronnera vos repas conviviaux avec brio. A servir entre 16 et 18°C.

Disponible En savoir plus
Enchanteur 2016 BIO

Enchanteur 2016 BIO

Exposé au sud, sur son coteau, le Malbec sur-mûrît. Il enchante par sa complexité aromatique et sa bouche soyeuse. De pourpre sa robe est faite. Cerises et confiture de mûres honorent son nez rond. Généreuse et charnue sa bouche riche vous offre  plaisir et gourmandises.

 

Conseils de dégustation: Vin de plaisir, vin « d'après-midi ». Il vous enchantera sur un canard rôti, des côtelettes d'agneaux.  A découvrir sur un plateau de fromage frais ou encore sur un dessert aux fruits rouges. Servir autour de 16°C.

 

Disponible En savoir plus
Côtes de Bordeaux Cadillac  rouge 2014

Côtes de Bordeaux Cadillac rouge 2014

Le Cabernet Sauvignon domine ce vin, Merlot et Cabernet Franc venant l'enrichir. La cerise à l'eau de vie et la mûre caractérisent l'olfaction. Des tannins denses et soyeux, sur un lit de fruits noirs, offrent une bouche suave, dense et complexe. Un grand vin.

 

Conseils de dégustation: A consommer entre amis et sur vos plats les plus exigeants. A servir autour de 18°C.

Disponible En savoir plus
Raisins de Malbec

Raisins de Malbec